Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Des paris pour le documentaire The Last Dance sur Michael Jordan

Les deux premiers épisodes de The Last Dance seront diffusés dès ce soir sur le réseau ESPN. La série devait initialement prendre l’affiche en juin prochain, mais la chaîne sportive a choisi de devancer le documentaire en raison de la crise du coronavirus.

Le documentaire qui comportera dix épisodes de 60 minutes fera un retour sur la dernière saison de Michael Jordan avec les Bulls de Chicago en 1997-1998. Des images exclusives de Jordan et des Bulls lors de cette saison seront présentées. Puisque les cotes d’écoute promettent d’être excellentes en raison du confinement imposé à une grande partie de la population américaine, le site Sports Betting en profite pour proposer plusieurs paris sur le documentaire.

Parmi ceux-ci, on retrouve notamment les paris suivants : est-ce que le documentaire remportera un prix Emmy en 2020? Verra-t-on LeBron James dans le documentaire? Kobe Bryant? L’ancien président Obama? Le populaire logo Air Jordan? Quelle sera la première personne présentée dans le documentaire? Est-ce que Michael Jordan pleurera?

Des paris qui permettront de rendre l’écoute encore plus intéressante. Ces gages s’appliquent toutefois uniquement pour les 60 premières minutes de diffusion.

– Toute une baraque que Davis met en vente :

– Joyeux anniversaire à Luguentz Dort!