Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lou Williams veut finir sa carrière avec les Clippers

Le 6e homme des Clippers, Lou Williams se voit terminer sa carrière avec les Clippers. Il ne veut pas faire partie d’une 7e équipe.

« Je ne jouerai pour personne d’autre après ça. […]. C’est tout. Écoutez, toutes les équipes là-bas, je ne joue pour personne d’autre après ça… Je m’identifie à ce groupe de gars, je m’identifie à cette organisation. Je ne me vois pas trouver ça ailleurs. »

Lou Williams en entrevue avec Rus Gold-Onwude d’ESPN

Williams deviendra joueur autonome en juillet 2021. Il obtient présentement un salaire de 8 millions par année. Il sera surement convoité à ce moment-là, étant donné qu’il connait les meilleurs moments de sa carrière avec les Clippers.

Le shooting guard a remporté le titre du 6e homme de l’année lors des deux dernières saisons. Au début de la trentaine, il maintient des moyennes de points par match supérieur à 20 points, ce qu’il n’avait jamais réussi avant.

Avec Montrezl Harrell, Williams fait partie d’un des meilleurs bancs de la NBA. Si ce n’est pas cette année en raison du coronavirus, Sweet Lou à l’occasion de se rendre loin en série pour la première fois de sa carrière avec les Clippers l’an prochain.

Il a maintenu des moyennes de 18.7 points et 5.7 rebonds par match à date cette année.

-Jordan serait quand même le meilleur aujourd’hui selon Durant.