Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Visite guidée du manoir qu’Anthony Davis vend pour 8M$

Anthony Davis des Lakers de Los Angeles met sa propriété californienne sur le marché immobilier, demandant en retour près de 8 millions de dollars américains (7 995 000 M$). Venez pour découvrir le manoir digne des plus grandes vedettes d’Hollywood et restez pour savoir si cette mise en vente signifie la fin précoce de l’ère Anthony Davis à LA.

Photo : Jeff Elson

Premièrement, il faut se demander si la nouvelle mérite de s’alarmer pour les partisans du Lakeshow. AD devient tout de même joueur autonome sans restrictions dès cet été, mais tout indiquait jusqu’à présent qu’il continuerait la poursuite de championnat aux côtés de LeBron James.

Toutefois, les circonstances présentes de la COVID-19 excusent Davis puisqu’il pourrait ne s’agir que d’une vente par précaution, durant ces temps imprévisibles. L’incertitude par rapport aux salaires des prochains mois et prochaines années pour les athlètes de la NBA peut aussi avoir été l’un des facteurs qui ont poussé le power forward à prendre cette décision.

C’est aussi possible que Davis ne cherche qu’à déménager plus près du Staples Center. Selon Google Maps, c’est un trajet de 42 minutes qu’on doit faire pour se rendre de sa demeure jusqu’à l’aréna des Lakers.

Trop tôt, donc, pour tirer quelconque conclusion des actions de Davis. La maison est maintenant disponible aux intéressés, donc si vous avez presque une dizaine de millions de dollars qui traînent, voici un aperçu de la propriété monstrueuse.

Le terrain de 16 000 pieds carrés dans la région de North Ranch du Westlake Village inclue un terrain de basketball, un terrain de golf, une piscine creusée « infinity-edge » et un trampoline.

Le terrain de basketball intérieur n’a peut-être pas les dimensions officielles de la NBA, mais il se trouve à quelques pas de l’immense piscine extérieure, si le joueur du mauve et or a envie de se rafraîchir après un entraînement.

Photo : Jeff Elson

L’infrastructure comprend aussi un gym d’entraînement avec de l’équipement à la fine pointe de la technologie. Le manoir est alimenté en électricité presque majoritairement par le biais de panneaux solaires.

Pour le divertissement, Anthony Davis et sa famille n’ont pas que le golf, le basketball et la baignade comme choix d’activités, on peut aussi trouver un cinéma maison caché dans l’impressionnante bâtisse.

Difficile de s’y ennuyer, la maison représente l’endroit parfait pour passer le temps en cette période de confinement. On se demande donc pourquoi The Brow a décidé de mettre son chez-soi sur le marché à un temps pareil, mais nous n’en saurons pas plus tant que la star n’aura pas acheté sa prochaine propriété. Les partisans des Lakers auront inévitablement les yeux rivés sur la situation de Davis jusqu’à ce qu’il ne confirme son retour à LA au-delà de la saison actuelle.

– Il est possible de parier sur le contenu du documentaire :

– LeBron James s’entraînerait comme un « fou » durant la quarantaine :

– Joyeux anniversaire Luguentz :

– Qui l’emporte?