Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le nouveau club sélect de la G-League utilisera les gymnases de la Mamba Academy

Jalen Green et Isaiah Todd, deux des meilleurs espoirs du repêchage de 2021, ont peut-être trouvé où leurs entraînements auront lieu lorsque la saison de la G-League relancera ses activités habituelles. Chris Haynes de Yahoo Sports rapporte que le développement du projet d’équipe « sélect » de la G-League commence tranquillement à prendre forme et la Mamba Academy pourrait agir comme quartier généraux de la franchise.

Pour en connaître plus sur l’histoire derrière le nouveau projet de développement d’espoirs mis sur pieds par la G-League et la NBA, lié à la décision du jeune Jalen Green, trouvez toute l’information et les détails que vous avez besoin ICI.

Alors que nous savions déjà que la première équipe du nouveau plan de développement allait évoluer en Californie du sud, probablement à Los Angeles, nous n’avions aucune idée d’où elle serait basée, de qui serait à la barre de l’alignement ni même des couleurs ou du nom de l’équipe.

Malheureusement, presque tous les détails concernant l’allure de cette nouvelle équipe offrant aux espoirs de moins de 19 ans un nouveau chemin vers la NBA nous sont inconnus. Nous apprenons seulement que les jeunes joueurs de l’équipe auront la chance de se pratiquer au sein de l’excellente installation sportive de la Mamba Academy, construite par le défunt Kobe Bryant à Thousands Oaks, à 40 minutes de Los Angeles.

L’association entre cette concession élite et la Mamba Academy n’est pas officielle, mais selon Chris Haynes, tout indique que Jalen Green et compagnie évolueront à Thousand Oaks.

Aussi, des sources de Yahoo Sports évaluent que Sam Mitchell, Brian Shaw et l’ancien entraîneur-chef des Knicks de New York et des Grizzlies de Memphis, David Fizdale, sont dans la course à la barre de l’équipe « sélect ». Comme l’avait déjà rapporté Adrian Wojnarowski, la G-League cherche bel et bien à encadrer son nouveau bébé d’entraîneurs de qualité.

Sam Mitchell a notamment agi comme coach pour l’équipe de Green dans le circuit de la AAU. Il serait donc l’un des candidats les plus plausibles pour remplir le poste.

Pour savoir de quels joueurs sera constituée l’équipe élite, pour connaître ses adversaires, la raison de son existence et tous les détails sur ce nouveau plan de développement, cliquez ICI.

– Découvrez ce que pensent les critiques du lancement du populaire documentaire :

– On en apprend sur l’éthique de travail de Michael Jordan par le biais de Bill Wennington qui a passé près de 4 ans à ses côtés :

– Isaiah Todd s’allie à un agent de la SAC Sports Family :