Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

KD : «Michael Jordan serait le meilleur joueur de la NBA» s’il jouait aujourd’hui

Avec la parution du documentaire The Last Dance, les débats concernant Michael Jordan sont actuellement tout ce qu’on voit sur les réseaux sociaux. Lors d’une entrevue au Boardroom avec Jay Williams, Kevin Durant s’est prononcé sur le sujet.

La superstar des Nets de Brooklyn a été claire dans ses propos :

« Il s’intégrerait le meilleur joueur de la ligue. C’est ce qu’il serait », Durant a-t-il indiqué. Selon lui et plusieurs autres, le joueur qui a tout simplement dominé les années 90 serait aisément capable de faire de même, advenant qu’il joue à notre époque.

Et franchement, il est difficile d’argumenter avec lui.

MJ possède sans aucun doute les aptitudes offensives les plus impressionnantes de l’histoire de la NBA ; il n’y a rien qu’il ne puisse pas réussir du côté offensif du ballon. Ajoutez à cela une défensive qui s’est méritée neuf nominations sur des équipes All-Defensive, et vous obtenez un joueur plus que dominant.

Il est actuellement possible de revivre l’année 1997-1998, soit la dernière saison de Jordan avec les Bulls, via le documentaire The Last Dance. Deux épisodes paraissent hebdomadairement, sur ESPN chaque dimanche et sur Netlfix chaque lundi.

– Il y a 31 ans, Fat Lever jouait un match fou :