Les Knicks pensent avoir les atouts pour obtenir un joueur étoile

Les Knicks sont souvent au cœur de rumeurs concernant des joueurs établis, voire étoiles, et tous les amateurs de basketball qui se respectent savent que tous les noms visés par l’organisation new-yorkaise finissent toujours ailleurs.

Une autre preuve vient de refaire surface, mardi, alors que Ian Begley de SNY rapporte que Steve Mills, l’ancien président de la concession, avait offert un ensemble de joueurs aux Warriors de Golden State dans le but de mettre la main sur le point guard D’Angelo Russell.

Mills avait alors tenté d’envoyer le power forward Bobby Portis, le shooting guard Allonzo Trier et le point guard Frank Ntilikina à Golden State pour obtenir les services de meneur All-Star.

Ce dernier a finalement été échangé en compagnie de Jacob Evans et Omari Spellman, pour que les Warriors obtiennent en retour Andrew Wiggins ainsi que deux choix au repêchage.

De leur côté, les Knicks faisaient l’acquisition de Mo Harkless dans leur seul échange de la date limite. Pas excellent.

Sauf que même s’il le dossier D-Lo n’a pas fonctionné, les Knicks sont toujours confiant par rapport à leurs moyens de mettre la main sur un joueur étoile.

L’organisation croit dur comme fer que la combinaison de joueurs et de nombreux choix de première ronde qu’ils possèdent pourra leur permettre d’aller chercher un élément vedette.

En même temps, c’est ce que les Knicks disent depuis bien des années.

– Aaron Gordon tente sa chance dans le rap :

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 831