Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les frères Ball joignent l’agence de Jay-Z

C’est une grande journée pour la famille Ball aujourd’hui alors que les trois frères, Lonzo, LiAngelo et LaMelo s’allient tous à l’agence de Jay-Z, Roc Nation Sports. C’est le gérant de LaMelo, Jermaine Jackson, qui a annoncé la nouvelle en début d’après-midi.

L’agence de Jay-Z fait affaire dans le monde du basketball depuis quelques années et représente notamment Kyrie Irving, Spencer Dinwiddie et Markelle Fultz. Les frères Ball joignent une agence expérimentée et seront représentés principalement par Raymond Brothers.

Lonzo évolue présentement avec les Pelicans, lui qui connaît sa meilleure saison en carrière jusqu’à maintenant. LiAngelo a récemment signé un contrat avec l’équipe affiliée au Thunder d’Oklahoma City dans la G-League. Finalement, LaMelo devrait suivre les traces de son frère aîné et être repêché dans le top 10 du prochain repêchage de la NBA. 

Les plans de Big Baller Brand ne se sont peut-être pas avérés un succès, mais les trois frères seront beaucoup mieux outillés avec Raymond Brothers qui connaît déjà le métier. Avant ces signatures, il avait 6 joueurs à son actif qui évolue présentement dans la NBA. Il vient donc d’augmenter de 50 % son effectif en vue de la reprise des activités. La prestance et l’influence d’une alliance avec Roc Nation viendront aider le trio dans le futur, sans aucun doute.

– Mike Miller possède une candidature intéressante pour New York :