Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Shaq aide à payer les funérailles d’un garçon décédé à 11 ans

Au-delà de l’ex-joueur de basketball, Shaquille O’Neal est reconnu pour avoir un grand coeur. Il l’a encore démontré cette semaine, aidant une famille à passer à travers une tragédie grâce à une aide financière importante.

Selon TMZ Sports, Shaq a livré un chèque de plusieurs milliers de dollars à une famille de la Louisiane qui n’avait pas assez d’argent afin de payer pour les funérailles de leur fils de 11 ans. Le jeune homme, Keshon Batiste, est décédé tragiquement dans un accident de voiture impliquant un autre garçon de 12 ans, Travyon Alexander. La famille de Travyon avait des assurances qui payaient les funéraires, mais pas celle de Keshon.

Alors qu’il leur manquait environ 4000$ afin de couvrir tous les frais, la famille a lancé un GoFundMe. Shaq a eu vent de cette histoire et a contacté les autorités de la Louisiane afin de payer la balance.

Dans un article de Fox4 News, on cite un autre beau geste de l’ancien centre. Alors qu’il visitait un Best Buy afin de jeter un coup d’oeil à quelques produits Apple, Shaq a croisé un jeune homme qui s’achetait une X-Box après avoir économisé pour pendant des mois.

Il a entendu sa conversation avec sa mère, qui parlait de la situation de la famille de sept enfants, qui ne partageaient qu’une petite télévision dans leur petite maison.

Shaq a acheté trois télévisions à la famille et a offert au garçon tous les jeux X-Box du magasin.

Grand homme, grand coeur. Respect!