Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chris Paul avait presque été échangé aux Warriors

Il est difficile d’omettre les Warriors lorsqu’on parle de meilleure équipe de la décennie, sauf que les choses auraient très bien pu être fort différentes. Que se passe-t-il si l’on place Chris Paul à la tête de l’équipe?

C’est un scénario avec lequel la communauté de la NBA aurait dû vivre, si en 2011, l’échange qui devait envoyer Stephen Curry ET Klay Thompson aux Hornets (désormais Pelicans) de la Nouvelle-Orléans en retour de CP3 était passé.

Lundi, le point guard étoile a confié à l’émission Uninterrupted qu’il devait bel et bien être transigé à Golden State en 2011, mais que l’entente avait été annulée lorsqu’il a informé les Warriors qu’il n’aurait pas l’intention de re-signer avec eux une fois son contrat terminé.

Paul explique qu’à l’époque, il ne voulait pas venir vivre sur la côte ouest des États-Unis, ayant grandi à l’opposé de cette région. Le vétéran de 34 ans mentionne qu’à l’époque, il « n’était pas tant attiré par Los Angeles et ses environs ».

Et pourtant, il y était échangé en décembre de la même année.

Que serait-il arrivé à la dynastie des Warriors si elle avait perdu un Stephen Curry prometteur ainsi qu’un Klay Thompson à sa saison recrue?

– Cet homme a fait quelques rencontres :

– Barkley classe Kobe devant LeBron?

– Un montage des contres de Tacko Fall :