Repêchage : la loterie et le Combine reportés

La NBA a émis un communiqué aujourd’hui afin d’annoncer le report du processus de repêchage. En effet, les événements de la loterie et du Combine devaient avoir lieu en mai et seront remis à une date ultérieure.

Alors que la date limite pour s’inscrire au repêchage est passée depuis le 26 avril, les espoirs amorceraient normalement leurs préparatifs en vue des tests du Combine qui devaient se tenir du 21 au 24 mai. La NBA a toutefois reporté ces événements aujourd’hui, tout comme la loterie de repêchage qui était prévue pour le 19 mai prochain :

Aucune date n’a été annoncée pour l’instant et il serait surprenant d’en savoir plus tant et aussi longtemps que la saison demeure suspendue.

Le repêchage est actuellement prévu pour le 25 juin prochain, mais il ne s’agit que d’une question de temps avant que la NBA le reporte officiellement.

L’analyste Kevin O’Connor du média The Ringer a récemment évoqué la possibilité d’un repêchage en août ou septembre, mais il ne s’agit que de spéculations alors que personne ne sait ce qui adviendra des séries éliminatoires.

Quoi qu’il en soit, le processus de repêchage qui devait s’amorcer ce mois-ci vient d’être officiellement ajouté à la liste d’attente.

– Gigi Bryant devait fêter ses 14 ans aujourd’hui…

– Dipo aurait refusé une offre insultante des Pacers avant la saison

Default image
Manuel Villeneuve
Diplômé de l'Université de Sherbrooke et adepte de statistiques avancées, Manuel souhaite partager sa passion du sport ainsi que son amour pour la rédaction à travers des textes soignés et approfondis.

Attitude Football Attitude Football