Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Je me souviens : Isaiah Thomas rend hommage à sa soeur

Il y a 3 ans jour pour jour, Isaiah Thomas nous offrait l’un des moments les plus touchants de la décennie dans le monde du basketball lors de la date d’anniversaire de sa défunte soeur. Thomas, malgré les événements récents a décidé de jouer quand même. Il a offert une clinique de basketball aux Wizards en marquant 53 points, un sommet en carrière.

53 points, 4 rebonds, 4 passes décisives et 3 interceptions, ce sont les statistiques de sa soirée exceptionnelle. 18 tirs sur 33 de concrétisés, en plus d’une soirée gravée dans l’esprit de tous les partisans des Celtics pour des années à venir.

En 2014, c’est Damian Lillard qui a laissé sa marque. Menant 3-2 face aux Rockets lors du premier tour des séries éliminatoires, il a décidé que cette série s’arrêtait au match 6. C’est avec 0.9 seconde au cadran que Lillard décoche de très loin pour envoyer Portland au deuxième tour.


Malheureusement pour Lillard et ses coéquipiers, les Spurs de San Antonio n’ont fait qu’une bouchée des Trail Blazers, 4-1. Tout de même, le point guard a marqué 19.8 PTS en moyenne lors des 5 rencontres face aux Spurs.

– L’intérêt des Knicks envers des vedettes se poursuit :