Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

The Last Dance: Kobe Bryant présent dans le prochain épisode

Dimanche dernier, grâce à une bande-annonce publiée sur la page Twitter d’ESPN, on apprenait que le 5e épisode de The Last Dance allait en partie traiter de l’influence que Michael Jordan a eue sur Kobe Bryant, mais aussi de la relation qui existait entre les deux athlètes. Vendredi soir, Arash Markazi du L.A. Times a ajouté quelques détails sur le sujet.

La bande-annonce pour le prochain épisode de la série documentaire commence en nous montrant l’impact que Jordan et ses fameuses chaussures Air Jordan ont eu sur le monde entier. Quelques instants plus tard, on peut voir certains des moments que Bryant et Jordan ont partagés dans la NBA. En 30 secondes, on peut constater à quel point MJ a influencé un jeune Kobe. On peut s’imaginer qu’au cours des 60 prochaines minutes du documentaire, les spectateurs en découvriront plus sur la relation qui existait entre les deux hommes. Le numéro 23 était un véritable mentor pour le numéro 8 plus tard devenu 24.

Ce n’est pas un secret, le Black Mamba s’est énormément inspiré du jeu de son idole. Certains de ses mouvements sur le terrain étaient pratiquement identiques à ceux de Jordan. De la façon dont il parle et marche à la façon dont il tire et dunk le ballon, l’influence que le G.O.A.T. a eue sur Bean s’est fait ressentir tout au long de sa carrière. 

Selon ce que rapporte Arash Markazi du L.A. Times, l’entrevue de Kobe a été filmée en juillet 2019 dans son bureau et le montage avait été fait une semaine avant son décès tragique. Il s’agit d’une très bonne façon de rendre hommage au joueur légendaire. Les fans pourront se remémorer les bons moments que les deux basketteurs ont passés ensemble. 

Le décès de Kobe est encore frais dans la mémoire des gens. Donc, les partisans de basketball pourraient passer du rire aux larmes dimanche prochain. 

Markazi a aussi annoncé que le montage de l’épisode 9 venait d’être terminé. Ce qui veut dire que toute l’équipe se cachant derrière cette excellente série documentaire travaille encore à ce jour sur le 10e et dernier épisode.

– Nick Young et JaVale McGee impliqués dans un accident… ou presque:

– Il n’y en a pas 2 comme lui:

– Spencer Dinwiddie veut partir un autre débat: