Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Clippers achètent officiellement le Forum

C’est maintenant officiel ; Steve Ballmer des Clippers de Los Angeles est maintenant propriétaire du Forum de Los Angeles, ce qui enclenche le processus de déménagement pour la franchise mal-aimée de la ville.

La transaction, qui faisait l’objet de rumeurs depuis le mois de mars, est d’une valeur totale de 400 millions de dollars américains. Les membres de la Madison Square Garden Compagny, désormais anciens propriétaires de l’emplacement, ont vendu les droits à CAPS LLC, sous la tutelle de Ballmer.

« Nous sommes ravis d’accueillir le Forum dans notre famille. L’équipe talentueuse du Forum a créé un lieu de divertissement en direct de classe mondiale, et nous nous engageons à bâtir sur cette réputation »

– Gillian Zucker, présidente des opérations commerciales de l’équipe

Comme les Clippers ont une entente pour jouer au Staples Center jusqu’en 2024, le Forum conservera ses spectacles musicaux pour encore quelques années avant d’effectuer la transition vers le basketball.

Ayant déjà accueilli les Kings de Sacramento et les Lakers de Los Angeles à Inglewood, le Forum en sera donc à sa troisième équipe de la NBA.

– Shaq qui rap, c’est précieux :

– Ça va mieux entre Rudy et Donovan :

Le coup de poing en détails :