Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jeff Van Gundy pourrait devenir l’entraîneur des Rockets

Alors que les rumeurs selon lesquelles Mike D’Antoni ne reviendrait pas à la barre des Rockets l’an prochain se font de plus en plus fréquentes, voilà que le nom d’un solide candidat fait surface. Selon Sam Amick de The Athletic, Jeff Van Gundy est en bonne position pour obtenir le poste.

Agissant aujourd’hui comme commentateur pour ESPN, Van Gundy possède onze saisons d’expérience comme entraîneur dans la NBA. Pilotant d’abord les Knicks de New York de 1996 à 2001, il a ensuite pris en charge les Rockets de 2003 à 2007. Ce serait donc son deuxième séjour à Houston.

Les Rockets ne possèdent toutefois pas qu’un seul candidat, eux qui donnent également de l’oeil à Tom Thibodeau, l’ancien coach des Bulls de Chicago et des Timberwolves du Minnesota.

D’Antoni et les Rockets avaient tenté de négocier une extension de contrat en mai 2019, discussions qui se sont rapidement terminées dans un cul-de-sac. S’il advenait qu’il ne revienne pas, ce serait synonyme d’un grand vent de changement à Houston, compte tenu de son style particulier.

– Du mouvement chez les Bulls :

– Le retour progressif commence à se faire :

– Le tout dernier mock draft :