Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Isiah Thomas : « mon GOAT est Kareem Abdul-Jabbar »

Alors que le public se régale des frictions entre Michael Jordan et Isiah Thomas, l’ancien joueur vedette des Pistons a jeté de l’huile sur le feu en proclamant Kareem Abdul-Jabbar meilleur joueur de tous les temps.

Le documentaire The Last Dance a levé le rideau sur un conflit de longue date entre Michael Jordan et Isiah Thomas, entraînant une multitude de réactions du public.

Ce dossier n’a certainement pas fini de faire parler alors que Thomas semble s’entêter à lancer des flèches. En effet, le point guard membre du Temple de la renommée s’est prononcé sur le débat du GOAT, proclamant Kareem Abdul-Jabbar meilleur joueur de tous les temps :

« Mon GOAT est Kareem Abdul-Jabbar. Il n’y a personne dans l’histoire du sport qui, du high school au college jusqu’à la NBA, ait connu une meilleure carrière que Kareem Abdul-Jabbar. […] Quand je regarde Kareem et ses 6 championnats, 6 ou 7 MVP’s, le plus haut total de points marqués dans la NBA, une seule défaite au college et une seule au niveau high school, pour moi voici le GOAT. »

Isiah Thomas via TalkBasket

Bien qu’Abdul-Jabbar soit assurément parmi les grands de l’histoire, cette déclaration de Thomas ne tient pas debout alors que le débat du GOAT est pratiquement clos depuis le passage de Michael Jordan dans la NBA. En effet, difficile d’enlever le titre de GOAT à un des plus grands athlètes de l’histoire tous sports confondus.

Bref, les frictions entre Jordan et Thomas ne semblent pas en voie de s’atténuer.

– Journée difficile pour Giannis Antetokounmpo

– McCollum ne supporte pas la réouverture des centres d’entraînement