Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rodman : LeBron serait moins bon que Scottie s’il jouait dans les années 90

En entrevue avec Jackie MacMullan du réseau ESPN, Dennis Rodman a dit que même si LeBron jouait dans les années 90, Scottie Pippen passerait devant lui. S’il est vrai que Pippen était un énorme joueur, la camaraderie entre lui et Rodman pourrait avoir poussé ce dernier à dire quelque chose d’insensé.

Crédit : NBA on ESPN

« Si LeBron jouait dans les années 90, je dirais tout de même que Scottie Pippen était le deuxième meilleur joueur derrière Michael Jordan »

– Dennis Rodman

L’argument pour MJ se défend aisément. Jordan et LeBron sont généralement les deux noms qui viennent en tête lorsqu’on parle du meilleur joueur de tous les temps, mais les années 1990, c’étaient celles de Jordan.

On doit ensuite concéder à Rodman que Pippen était tout simplement excellent. Sept Matchs des étoiles, dix équipes All-Defensive, six championnats de la NBA, ce n’est pas rien.

Mais meilleur que LeBron James? Ce n’est pas un débat. On comprend mieux pourquoi il était difficile pour le directeur du documentaire « The Last Dance » de passer Rodman en entrevue.

– Le compte Twitter de Giannis a été piraté :

– Les joueurs de 2K comprendront :

– Le progrès de Norman Powell :