Raptors : un retour à l’entraînement individuel ce lundi

L’Ontario a permis aux équipes professionnelles de la province de reprendre l’entraînement sous de strictes conditions, et ce, dès ce lundi pour la troupe de Nick Nurse. Après un peu moins de 2 mois d’arrêt, les joueurs pourront retrouver un rythme d’entraînement un peu plus semblable à avant la pandémie, sans toutefois pouvoir s’entraîner en groupe.

Les Raptors ont disputé leur dernier match le 9 mars dernier face au Jazz de l’Utah. Depuis le 12 mars, ils sont tenus à l’écart du terrain en raison des stricts règlements de la NBA face à la pandémie. 

Bobby Webster a annoncé que pour le moment, un seul joueur à la fois pourra entrer dans le centre pour s’entraîner. Près de la moitié de l’équipe est présentement à Toronto, et pratiquement tous les joueurs souhaitent s’entraîner, même si ce sera en solitaire. 

Le terrain sera le seul endroit ouvert pour le moment pour limiter les possibilités de contamination. Un joueur et un membre du personnel à la fois, avec un nettoyage complet de l’équipement entre les joueurs. Mieux vaut prévenir que guérir !

C’est un petit pas vers une reprise des activités dans la NBA, mais c’est tout de même un pas qui fait du bien. Ce développement démontre une avancée de la situation qui semble de plus en plus favorable à une reprise de la saison éventuellement…

– L’effet « The Last Dance » se fait également sentir dans le monde du soulier :

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football