Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kevin Durant ne jouera pas, même si la saison reprend

Les Nets de Brooklyn, qui devaient être fortement avantagés par la suspension de la ligue, ne le seront peut-être pas tant que ça. Selon l’informateur de renom Adrian Wojnarowski, Kevin Durant ne reprendra pas le jeu, même si la saison continue.

Woj a expliqué sur les ondes de son podcast qu’il était tout simplement impossible que la franchise le laisse jouer.

Le risque que le joueur étoile subisse une nouvelle blessure est tout simplement trop élevé. Le perdre pour une autre saison encore en le jouant s’il n’était pas complètement rétabli serait tout simplement casse-cou de la part des Nets.

Durant, blessé au tendon d’Achille depuis le match numéro cinq des finales de la NBA l’an dernier, n’a toujours pas porté l’uniforme noir et blanc depuis qu’il y a signé un contrat de quatre ans, 164M$ en juillet 2019.

Admettant que la NBA décide de débuter les séries éliminatoires dès son retour, l’absence de Durant sera un fort désavantage pour Brooklyn. Et ça, ça profite aux Raptors de Toronto.

Classés deuxième dans la conférence de l’est, les Raptors croiseraient le fer avec les Nets, qui occupent le septième rang avec une fiche de 30-34, si jamais aucun autre match de saison régulière n’était disputé.

Sans KD ni Kyrie Irving, dont la saison est terminée en raison d’une
chirurgie arthroscopique à l’épaule, doivent compter sur Spencer Dinwiddie comme première option. Autant dire que les Raptors auront la tâche plus facile.

– La défense de Marcus Smart au high school :

– Du bon vieux Russ x KD :

– Bonne fête des mères :