Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

The Last Dance : ESPN enregistre des cotes d’écoute spectaculaires

Le documentaire de Michael Jordan est sur toutes les lèvres présentement, et avec raison. C’est l’un des rendez-vous hebdomadaires des amateurs de sport en temps de confinement. ESPN a obtenu ses plus récentes cotes d’écoute du documentaire, et les résultats sont impressionnants. 

Ce n’est pas moins de 5,6 millions de personnes en moyenne qui visionnent les épisodes depuis la première semaine. C’est 57 % de plus que la série la plus près en termes de cotes d’écoute chez ESPN.

Après avoir comptabilisé des statistiques des autres plateformes, plus de 12 millions de personnes auraient visionné les 6 premiers épisodes de la série. C’est sans surprise que plusieurs épisodes sont parmi les émissions les plus regardées depuis l’arrêt des ligues sportives, il y a environ 2 mois.

Les deux derniers épisodes de la série seront diffusés le dimanche 17 mai prochain à 21 heures. Plusieurs millions de spectateurs sont attendus pour mettre fin à ce documentaire de 10 épisodes sur la carrière de la légende des Bulls.

– Bonne nouvelle pour les espoirs de cette année :