Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Enes Kanter rejoindra la WWE après sa carrière dans la NBA

Après avoir terminé sa carrière comme joueur de basketball professionnel, Enes Kanter veut effectuer la transition vers un ring de lutte professionnelle. Lors d’une discussion avec Shams Charania de The Athletic et Stadium, le centre turc a avoué avoir déjà des contacts avec la World Wrestling Entertainment.

Vers la fin du segment ci-dessus, Kanter a révélé que des offres de la part de la WWE, reconnue comme la plus grande compagnie de lutte au monde étaient déjà sur la table, mais qu’il attendait de conclure sa carrière dans la NBA avant de changer de métier.

Le pivot de 6 pieds 10 pouces a déjà fait une apparition lors d’un segment de Monday Night Raw, le 9 septembre dernier. Pour l’occasion, il a gagné le 24/7 Championship aux mains de R-Truth, seulement pour le reperdre quelques instants plus tard.

Repêché en 2011 par le Jazz de l’Utah, Kanter a joué pour cinq équipes différentes au cours de sa carrière, mais figure actuellement au sein de l’alignement des Celtics de Boston.

En 51 matchs cette année, il a produit des moyennes de 8.2 PTS et 7.7 REB en jouant 17.5 minutes par match en sortie de banc pour les C’s.

– Le Heat reprend ses activités :

– Des dates de tombées modifiées pour le repêchage :

– Des scénarios potentiels pour la loterie :