AlleyOop Québec devient AlleyOop360

Chers lecteurs,

Après une superbe première année marquée par une progression fulgurante, nous sommes extrêmement satisfaits de la communauté que nous avons pu créer au Québec. À travers les émotions – le championnat des Raptors, le décès de Kobe Bryant et la suspension des activités de la NBA – nos lecteurs sont restés fidèles et nous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous sommes rapidement devenus la référence francophone du basketball en Amérique du Nord et ce n’est que le début.

Depuis quelques semaines, nous préparons un changement d’identité mineur qui nous permettra de mieux avancer, dans le futur.

Ainsi, AlleyOop Québec deviendra AlleyOop360 dans la prochaine semaine.

Nous procéderons de façon progressive. Nos comptes Facebook, Twitter et Instagram changeront de nom et notre site web changera d’adresse au cours de la nuit. Nous vous tiendrons au courant demain matin.

Ce changement a pour but d’étendre nos horizons et de ne pas se limiter au Québec. Nous voulons servir la francophonie mondiale avec l’actualité de la NBA, à notre saveur!

Merci de votre compréhension, et merci de nous lire.

J’en profite pour y aller de remerciements. Cette magnifique année à la barre de ce site n’aurait pas été possible sans nos nombreux contributeurs :

  • Maxime Lauzier-Tremblay, notre programmeur, qui est toujours disponible pour assurer le fonctionnement du site.
  • Liam Houde, mon bras droit dans cette aventure.
  • William Thériault et Alexis Goulet, mes associés qui s’impliquent énormément.
  • Tous nos éditorialistes : Manuel Villeneuve, Dominic Gildener, Jean-Philippe Fournier, Charles Fontaine, Nicolas Gaudet, Kevin Boisclair.

Nous aurons également une annonce importante à faire demain matin, vers 10 heures. Celle-ci concernera une association importante.

Merci de votre support!

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football