Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LeBron James produira un film pour Netflix mettant en vedette Adam Sandler

LeBron James et l’acteur vedette Adam Sandler feront équipe au grand écran alors que James produira le film Hustle pour la plateforme Netflix.

Nombreux sont ceux qui attribuaient en partie le départ de LeBron James vers Los Angeles à son intérêt grandissant envers le cinéma, des spéculations qui semblent de plus en plus fondées.

En effet, après avoir produit une série documentaire en avril dernier et annoncé la sortie de Space Jam 2 pour 2021, LeBron retournera bientôt en studio pour la production d’un film mettant en vedette Adam Sandler :

Le film Hustle, une conception de Netflix produite par LeBron James, relatera l’histoire d’un dépisteur (Adam Sandler) qui tente de se prouver en recrutant une vedette européenne après avoir été congédié injustement.

Rien n’a été spécifié quant à la présence à l’écran de LeBron James et tout indique que le joueur vedette sera seulement chargé de la production, du moins selon ce que nous savons pour l’instant.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée et avec les règles actuelles de distanciation sociale, ne retenez pas votre souffle en attendant ce film.

– Un pas de plus vers le retour du sport

The Last Dance : le documentaire le plus regardé de l’histoire d’ESPN