Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

RUMEUR : Bradley Beal dans la mire des Nets

Selon Stefan Bondy du New York Daily News, les Nets seraient en quête d’un troisième joueur étoile et auraient encerclé le nom de Bradley Beal.

Kevin Durant et Kyrie Irving devraient tous les deux être en santé pour le début de la prochaine saison, ce qui placerait les Nets en plein cœur de la lutte pour la Conférence de l’est. La formation de Brooklyn ne semble toutefois pas prête à se satisfaire du duo Irving-Durant, ayant entretenu plusieurs discussions à l’interne pour acquérir Bradley Beal :

« Immergé dans leur fenêtre d’opportunité pour un championnat, les Nets de Brooklyn explorent le marché pour une troisième star et ont discutés de potentiels scénarios afin d’acquérir Bradley Beal des Wizards »

Stefan Bondy, New York Daily News

Les rumeurs de transaction entourant Beal perdurent depuis longtemps, mais son niveau de disponibilité est toujours nébuleux. En effet, le garde vedette a réitéré son désir de rester à Washington peu après avoir signé une prolongation de contrat de deux ans. Ceci dit, les Wizards seront dans la loterie du repêchage pour une deuxième année consécutive et la reconstruction serait une avenue logique.

Quant aux Nets, l’état-major de Brooklyn semble déterminé à miser le tout sur des joueurs vedettes à la manière des Lakers. Tout comme Los Angeles dans la transaction impliquant Anthony Davis, les Nets n’auraient d’autre choix que d’envoyer un paquet de jeunes joueurs et de choix au repêchage pour acquérir Beal.

Bref, il est improbable que le tout se concrétise, mais la NBA nous a réservé plus d’une surprise lors des dernières saisons. Souhaitons seulement que les Nets ont appris de leurs erreurs, eux qui payent encore cher pour avoir envoyé trois choix de 1er tour à Boston en retour de Paul Pierce et Kevin Garnett.

– Dinwiddie aurait-il dévoilé la date de reprise de la saison?

– Isiah Thomas lance encore une pointe à MJ