NBA à Disney : les négociations sont en branle

La NBA semble de plus en plus avoir un plan concret pour reprendre sa saison 2019-2020. La destination de Disney est une option vraisemblablement envisageable depuis quelques jours, et voilà que les négociations débutent véritablement.

La nouvelle a conjointement été rapportée par Adrian Wojnarowski et Ramona Shelburne du réseau ESPN, samedi après-midi.

Les ouï-dires veulent que les entraînements plus formels reprennent dès le début du mois de juin, alors qu’un retour officiel au début ou à la mi-juillet paraît comme l’option la plus envisagée pour le moment.

Pour ce faire, la NBA a commencé à discuter avec la Walt Disney Corporation dans le but de reprendre sa campagne sur l’un de ses sites, soit le complexe Disney situé dans la ville d’Orlando en Floride.

Dans cette situation, on ferait plutôt face à un retour quelques semaines plus tard qu’originalement prévu, soit vers la fin du mois de juillet. Il va sans dire que ces matchs n’accueilleront pas de partisans, mais on s’entend que c’est bien mieux qu’une annulation.

– Pas sûr du nouveau look de James Harden :

– LeBron a marqué plus de 1 000 points sur Paul Pierce :

– Et il y a probablement passé tout l’après-midi :

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football