Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

VanVleet se prononce face au retour au jeu

Fred VanVleet représente bien les deux côtés de la médaille face au retour au jeu de la NBA. Passionné par son sport, il souhaite trouver le moyen de reprendre avec ses coéquipiers sa défense de championnat et entreprendre la fin de la saison. D’un autre côté, le guard des Raptors doit également penser au côté plus familial de la reprise.

Il le mentionne, ce fameux risque d’un retour au jeu, lui qui est père de deux jeunes enfants. Il est donc un excellent exemple concernant les précautions à prendre pour entamer une reprise, lui qui n’a pas eu peur de mentionner que des mesures devaient être prises pour s’assurer de sa sécurité, mais aussi celle de sa famille si celle-ci en venait à être près de lui lors de la reprise.

«If I’m there by myself I think I’m okay with it. Now, if my kids were there, or things like that, I would be a little bit more on guard.»

Fred VanVleet


VanVleet mentionne également qu’une fin de saison ne lui briserait pas le coeur puisqu’il comprend ce qui se produit présentement, mais que l’envie de reprendre le jeu est forte. C’est un avis partagé par plusieurs joueurs à travers la ligue. Ceux-ci se sont d’ailleurs regroupés pour se faire entendre. Avouant ne pas trop se tenir au courant quotidiennement de l’évolution du virus, VanVleet semble ne souhaiter qu’une seule chose : mettre fin à cette interminable pause et retourner sur le terrain.

– On oublie souvent le talent de Gilbert Arenas.