Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors pourraient bientôt se diriger vers Orlando

Le protocole d’une reprise de la NBA est assez complexe. Un camp d’entraînement d’une durée de 2 semaines, tenu dans les villes respectives des équipes pour ceux pour qui c’est possible, suivi d’un deuxième camp à l’endroit choisi pour poursuivre la saison. Orlando semble vraisemblablement être la destination de la NBA. Permettre aux Raptors de se rendre à Orlando avant les autres équipes pourrait être une solution envisagée pour éviter aux joueurs de devoir se rendre à Toronto en premier lieu.

Un autre grand pas vers la sélection de la ville floridienne a été fait aujourd’hui. Michele Roberts de l’association des joueurs a débuté des conversations avec chaque équipe dans le but d’établir une certaine logistique face aux prochaines semaines.

Les Celtics pourraient également faire comme les Raptors en raison des règlements stricts de l’État du Massachusetts. Plusieurs des joueurs sont retournés dans leur ville natale durant la pandémie. Le retour au Canada des joueurs des Raptors forcerait ceux-ci à s’isoler durant 2 semaines en raison des directives du Canada en matière de prévention et de santé. 

“I think an easy solution — and I think one that the NBA would work on — is allowing them to go straight to the playing site.”

Shams Charania

Afin d’éviter d’allonger inutilement la pause, déplacer les effectifs des Raptors qui sont présentement à Toronto dans le but de rassembler l’équipe à un seul endroit semble la solution à adopter. Reste à voir si la NBA acceptera d’accommoder l’équipe canadienne.

– Booker ou Tatum ?