Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La saison devrait recommencer le 22 juillet

La question qui est sur toutes les lèvres des amateurs de basket présentement est la suivante : quand est-ce que nous aurons droit à de l’action de la NBA?

Il semblerait bien que nous puissions commencer à nous exciter un peu.

Selon plusieurs sources, un directeur général de la ligue aurait laissé savoir que la date de reprise officielle était prévue pour le 22 juillet.

À ce sujet, les joueurs devraient être en mesure de recommencer à s’entraîner au début du mois de juin. Toutefois, aucune annonce n’a été faite pour l’instant.

D’ailleurs, le commissionnaire Adam Silver tiendra une conférence téléphonique cette semaine pour donner plus de détails concernant le retour au jeu.

Une date attendue par plusieurs

Comme les trois autres ligues majeures sportives (NFL, MLB et LNH), la NBA a dû mettre fin aux activités de sa saison régulière en raison de l’ampleur du coronavirus.

Tout ça est arrivé le 12 mars dernier alors qu’on apprenait que Rudy Gobert avait contracté la COVID-19.

Depuis, les amateurs de sports se tournent les pouces. Bien que certains événements virtuels ont été présentés comme le tournoi des joueurs à NBA 2k20 et MLB The Show, ça ne remplace aucunement l’action d’un vrai match sportif.

On est dû pour du vrai sport. Nous aurons plus d’informations concernant les détails du site et du format de la relance alors qu’Adam Silver place ses pions.