Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’ancienne sensation de l’internet Mac McClung quitte Georgetown pour Texas Tech

Le joueur de troisième année Mac McClung, connu pour ses dunks viraux sur le web, a annoncé son transfert de Georgetown à Texas Tech.

Après avoir retiré son nom du bassin de repêchage 2020 afin d’entrer le transfer portal, Mac McClung a finalement annoncé sa nouvelle destination. L’ancienne sensation virale de l’internet poursuivra sa carrière universitaire à Texas Tech, où il tentera de prouver qu’il est plus qu’un simple roi du dunk :

Si le nom de Mac McClung vous est familier, c’est que le jeune de 20 ans a enflammé les réseaux sociaux en 2017 lorsqu’une vidéo de ses dunks a dépassé les 500 000 visionnements. Moins d’un an plus tard, la jeune roi du dunk générait plus d’un million de visionnements par vidéo et son compte Instagram atteignait les 400 000 abonnés, un nombre qui est maintenant au dessus des 700 000.

View this post on Instagram

285 @theunguarded

A post shared by Mac McClung (@macmcclung37) on

View this post on Instagram

@teamflightbrothers @dunkademics @hoopmixtape

A post shared by Mac McClung (@macmcclung37) on

McClung a été un joueur de rôle important pour Georgetown lors des deux dernières années, terminant la récente saison avec une moyenne de 15.7 PTS par match malgré son temps de jeu limité. Mais si l’on se fie à un récent article de Bleacher Report, le Junior de 20 ans a besoin d’un changement d’air. En effet, McClung s’est ouvert quant à sa célébrité indésirée sur le petit campus de Georgetown et son départ vers le Texas devrait lui permettre de repartir à zéro… ou presque.

La NCAA a maintenant une décision à prendre quant à son éligibilité. En effet, bien que les règles de transfert soient de plus en plus flexibles, McClung pourrait avoir à utiliser une saison comme redshirt avant de rejoindre Texas Tech en 2021. Quoi qu’il en soit, son chemin vers la NBA s’annonce ardu alors que l’ancienne sensation de l’internet tentera de prouver qu’il est un garde complet de calibre professionnel.

– The Match : aimeriez-vous y voir Steph Curry et Michael Jordan l’an prochain?

– La NBA poursuite en justice pour son loyer sur Fifth Avenue