Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’Association des joueurs négocie pour la présence des proches en confinement à Orlando

Selon Adrian Wojnarowski, la NBA et l’Association des joueurs (NBPA) sont en négociations quant à l’autorisation des proches sur le site confiné d’Orlando où se tiendra le reste de la saison.

Adam Silver et sont équipe ont du pain sur la planche par les temps qui courent alors que la NBA prépare la reprise progressive de ses activités. Plusieurs détails doivent encore être réglés avant qu’une annonce officielle puisse être faite, notamment les règles de confinement pour le site de Disney World qui devrait être la scène des séries éliminatoires.

En effet, Adrian Wojnarowski a rapporté que la NBA et la NBPA sont en négociations afin de trouver un terrain d’entente qui permettrait à certains proches d’être confinés avec les joueurs sur le site où se tiendront les séries éliminatoires :

Selon Woj, les négociations tournent autour du moment auquel les proches pourraient rejoindre les joueurs sur le site confiné. Tout indique donc que les familles se joindraient seulement après les premières éliminations, soit lorsque le nombre de joueurs et entraîneurs sur place aura diminué.

De toute évidence, les proches seraient soumis au même protocole que les joueurs : test de dépistage obligatoire, confinement sur le site de Disney World, etc.

Le prochain Conseil des gouverneurs de la NBA est prévu vendredi, mais il serait surprenant qu’une annonce officielle soit faite cette semaine, toujours selon Wojnarowski. Entre temps, Adam Silver et son équipe devront trouver un moyen d’accommoder les joueurs qui sont, pour la plupart, assez froids à l’idée d’être confinés sans leurs proches.

– Pour certaines équipes, la saison est probablement terminée :

– LeBron partage sa diète :