Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jason Terry rejoindra les Wildcats de l’Arizona comme entraîneur-adjoint

L’ancien joueur de la NBA Jason Terry a quitté son emploi avec les Legends du Texas (G-League) afin de devenir entraîneur-adjoint pour l’Université de l’Arizona.

Jason Terry a connu une carrière fructueuse en quatre ans à l’Université de l’Arizona, ce qui lui a permis d’être repêché 10e au total en 1999.

Retraité depuis 2018, Terry occupait un poste d’assistant au directeur général des Legends du Texas dans la G-League. L’ancien champion de la NBA se tourne maintenant vers une carrière d’entraîneur alors qu’il retournera à l’Université de l’Arizona pour y occuper un poste d’entraîneur-adjoint :

L’entraîneur-chef des Wildcats Sean Miller a vanté le charisme et l’esprit compétitif de Terry, notant que l’alumni des Wildcats sera fort utile pour l’aspect recrutement.

Miller est l’un des meilleurs entraîneurs de la NCAA et à seulement 51 ans, son poste n’est aucunement en danger. C’est donc dire que Terry, 42 ans, semble prêt à faire ses preuves patiemment avant d’explorer la possibilité de devenir entraîneur-chef.

– Giannis se lance en affaires

– Un beau geste du jeune Collin Sexton