Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Gouverneur du Texas révoque l’interdiction d’événements sportifs

Le Gouverneur Greg Abott est revenu sur l’interdiction des événements sportifs au Texas, autorisant non seulement le retour du sport en juin mais également la présence de 25% des partisans dans les stades extérieurs.

Les événements sportifs pourront reprendre dans l’État du Texas à partir du mois de Juin. En effet, l’interdiction d’événements sportifs a été levée par le Gouverneur d’État Greg Abott en début d’après-midi :

La plus grande surprise de cette annonce : les stades extérieurs pourront remplir 25% de leurs sièges, ce qui fera du Texas le premier état à accueillir des partisans. Les stades fermés ne bénéficieront toutefois pas de cette permission, c’est donc dire que le retour du basketball au Texas se fera à huit-clos.

Cette nouvelle ne devrait pas affecter le plan de reprise de la NBA alors qu’Adam Silver et son équipe semblent se diriger vers l’organisation d’un site confiné en Floride pour le reste de la saison. Ceci dit, les formations de la NBA, de la G-League et de la NCAA basées au Texas pourront retourner à l’entraînement de manière formelle dès le mois de juin.

Dame répond aux critiques de l’ancien quart-arrière Dan Orlovsky