Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

ESPN sort son top 10 de tous les temps

ESPN est une chaîne sportive reconnue pour le basketball. Récemment, ils se sont donnés au jeu de nommer les 74 meilleurs joueurs de tous les temps dans la NBA. Ce qui est vraiment intéressant dans tout cela est de voir qui est, selon eux, le meilleur joueur à avoir mis les pieds sur un parquet; LeBron ou Jordan?

Selon leur dire, cette liste prend en compte la valeur de la carrière du joueur et ses meilleures années dans la NBA.

Ils ont finalement décidé d’y aller avec le choix conservateur: Michael Jordan. En fin de compte, c’est tout à fait normal, une source basketball aussi importante qu’ESPN ne veut certainement pas mettre son pied dans un débat de ce genre, surtout car ils ont aidé l’ancien numéro 23 des Bulls dans son documentaire The Last Dance.

Un choix qui pourrait grandement déplaire au public se trouve à la neuvième position alors que le nom du défunt Kobe Bryant y figure. Lorsqu’on se promène sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir le Black Mamba suivre les noms de Jordan et James. Kobe Bryant, comme mentionné dans l’article d’ESPN, restera à jamais dans les mémoires pour sa carrière sportive, mais aussi l’exemple qu’il donnait, la Mamba Mentality est une façon d’accomplir ses rêves.

Mis à part la neuvième position, il s’agit d’une bonne liste regroupant bel et bien les dix meilleurs de leur profession. Pour le reste, c’est à vous de juger. Est-ce que des changements s’imposent ?

– Ce vidéo de Kyrie Irving reste toujours aussi impressionnant :