Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Grant Napear ne commentera plus les matchs des Kings

Les matchs des Kings de Sacramento pourraient être encore plus ennuyants qu’en ce moment. Croyez-moi, c’est possible. Grant Napear, commentateur sportif de l’équipe depuis plus de 32 ans, a resigné à l’emploi suite à une publication sur son compte Twitter qui a fait énormément réagir à travers la planète basket.

La mort de George Floyd est le sujet de l’heure présentement. Comme vous le savez, de nombreux joueurs de la NBA se sont levés pour lutter contre le racisme qui est, malheureusement, toujours présent dans notre société.

Nombre sont ceux qui ont partagé leur opinion via les réseaux sociaux. Célèbre, pas célèbre, tout le monde a eu son mot à dire sur les événements qui se sont déroulés à Minneapolis.

Pour certains, il aurait peut-être été mieux de ne pas commenter la situation. C’est le cas de Grant Napear, le commentateur des Kings de Sacramento. Ou l’ancien, dirais-je.

Appelé à dire son mot sur la situation par son bon ami DeMarcus Cousins, Napear a publié ceci :

Cette publication a été très mal perçue par plusieurs.

En bout de ligne, ceci a causé des répercussions sur la carrière professionnelle de Napear. Ce dernier doit résigner à son poste de commentateur des Kings de Sacramento.

Napear a d’ailleurs tenu a remercier les partisans et la ville de Sacramento, dans laquelle il aura été le commentateur de l’équipe de basketball pendant plus de 32 ans.

J’aimerais remercier les fans pour leur amour et leur support. Au fond de mon coeur, je ferai partie de la Kings nation pour toujours.

Grant Napear

Se trouvera-t-il du boulot ailleurs?