Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Orlando : un grand pas dans les prochains jours

Tout porte à croire que la saison de la NBA pourra bientôt reprendre, et qu’Orlando sera la destination choisie. Jusqu’ici, rien de nouveau pour vous. Cependant, les prochains jours seront très importants en vue de réaliser ce qui est présentement sur papier. Selon Keith Smith, qui a été l’un des premiers à soulever l’idée de jouer à Disney, la NBA aurait trouvé une solution pour loger les joueurs.

Ayant ouvert ses portes en 1997, le Coronado comporte près de 2000 chambres, ainsi que plus de 500 chambres supplémentaires dans une tour se nommant Gran Destino. Il est donc possible d’accueillir les équipes devant se rendre à Disney. 

Un autre problème soulevé par les internautes est celui de la réouverture des différents parcs de Disney qui pourraient venir complexifier la logistique nécessaire. Le site vise une réouverture partielle de ses attractions dès le 11 juillet prochain, bien avant une reprise possible de la saison.

Maintenant que le site où résideront les joueurs semble avoir été établi, les choses pourront avancer bien plus rapidement au niveau de la logistique, notamment des déplacements, mais aussi des accommodations pour les joueurs et le personnel. Malgré le climat tendu aux États-Unis présentement, la NBA rester fixé sur son objectif de terminer la saison 2019-2020.

– Repose en paix :