Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les peintures murales de Kobe Bryant demeurent intactes

Les derniers jours n’ont pas été de tout repos pour nos voisins du sud, notamment à Los Angeles, l’une des plus grosses villes américaines à ce jour. Comme partout ailleurs, les protestations ont parfois dégénéré, mais une bonne nouvelle émane tout de même dans tout cela. Malgré des dégâts à plusieurs endroits dans la ville, les fresques de Kobe Bryant sont demeurées intactes, ce qui démontre l’immense respect des habitants de la région envers la légende des Lakers.

Le chaos semble épargner tout ce qui est lié à Bryant à Los Angeles, malgré les dizaines de milliers de personnes ayant assisté à toutes sortes de protestations, plusieurs étant demeurées pacifiques, mais quelques-unes se sont envenimées. 

Près d’une quinzaine de fresques ont été photographiées dans les derniers jours et aucune d’entre elles n’est endommagée par les manifestants, contrairement à plusieurs commerces des environs. C’est seulement une autre preuve de l’impact colossal qu’aura eu Bryant sur la communauté dans les dernières années. Même en temps de crise, il demeure une figure idolâtrée par plusieurs, et ce pour encore de nombreuses années.

– Celle-là, Drew Brees voudra peut-être la revoir…