Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Michael Jordan sort le chéquier

La légende des Bulls, Michael Jordan, a souvent été pointée du doigt en raison d’un manque d’implication envers la cause de l’équité raciale dans le passé. Aujourd’hui, il change la donne à tout jamais. Bien que l’argent ne règle pas tous les problèmes, la somme versée par MJ aidera à propulser la cause à un autre niveau.

La marque Jordan, ainsi que MJ lui-même verseront 100 millions de dollars au cours des 10 prochaines années en soutien à la communauté afro-américaine, notamment en prônant l’égalité sociale et l’éducation. Oui, vous avez bien lu, 100 millions de dollars.

Ce sont plusieurs organismes qui profiteront de la générosité du clan Jordan dans les prochaines années dans le but de faire de notre monde un monde meilleur. On a appris par le passé que lorsque le célèbre numéro 23 veut quelque chose, il s’arrange pour l’obtenir. C’est un allié de taille qui s’ajoute à la lutte au racisme aux États-Unis. Figure de proue et idole de la communauté, il est l’un des hommes les plus influents de notre ère. Ce don significatif vient appuyer les nombreux mouvements de révolte des derniers jours, et ainsi donner un coup de main aux organismes qui luttent pour la cause depuis des années.

– Des bruitages pour imiter la foule ?