DeMarcus Cousins sera-t-il signé avant les séries éliminatoires?

Le nom de DeMarcus Cousins commence à être inclus dans plusieurs rumeurs depuis qu’Adrian Wojnarowski a évoqué la possibilité que les équipes puissent ajouter des joueurs à leur alignement avant les séries.

Les spéculations évoquées par Woj samedi dernier ont enflammé le cycle des rumeurs sur les médias sociaux. En effet, l’informateur d’ESPN a annoncé que plusieurs équipes souhaitent pouvoir ajouter des joueurs à leur alignement avant les séries à Orlando afin d’avoir des remplaçants disponibles en cas de contamination.

Bien que le plus gros enjeu dans ce dossier soit la signature des joueurs qui sont présentement sur un contrat à deux volets, les rumeurs sur les joueurs autonomes vont également bon train et le nom de DeMarcus Cousins fait couler beaucoup d’encre :

Les Lakers sont évidemment la première équipe a avoir exprimé de l’intérêt selon The Athletic, mais Miami a également émergé comme destination potentielle pour le joueur de centre.

Boogie a été libéré par les Lakers à la date limite des transactions après avoir déchiré le ligament croisé antérieur (ACL) de son genou gauche en août 2019. L’entraîneur des Lakers Frank Vogel a commenté le rétablissement de Cousins en février dernier avant sa libération, n’écartant pas la possibilité d’un retour en séries.

LeBron James fête ses 36 ans contre les Spurs de San Antonio ce soir.

Voici l’horaire des séries à Orlando

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Diplômé de l'Université de Sherbrooke et adepte de statistiques avancées, Manuel souhaite partager sa passion du sport ainsi que son amour pour la rédaction à travers des textes soignés et approfondis.
Publications: 435