Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

DeMarcus Cousins sera-t-il signé avant les séries éliminatoires?

Le nom de DeMarcus Cousins commence à être inclus dans plusieurs rumeurs depuis qu’Adrian Wojnarowski a évoqué la possibilité que les équipes puissent ajouter des joueurs à leur alignement avant les séries.

Les spéculations évoquées par Woj samedi dernier ont enflammé le cycle des rumeurs sur les médias sociaux. En effet, l’informateur d’ESPN a annoncé que plusieurs équipes souhaitent pouvoir ajouter des joueurs à leur alignement avant les séries à Orlando afin d’avoir des remplaçants disponibles en cas de contamination.

Bien que le plus gros enjeu dans ce dossier soit la signature des joueurs qui sont présentement sur un contrat à deux volets, les rumeurs sur les joueurs autonomes vont également bon train et le nom de DeMarcus Cousins fait couler beaucoup d’encre :

Les Lakers sont évidemment la première équipe a avoir exprimé de l’intérêt selon The Athletic, mais Miami a également émergé comme destination potentielle pour le joueur de centre.

Boogie a été libéré par les Lakers à la date limite des transactions après avoir déchiré le ligament croisé antérieur (ACL) de son genou gauche en août 2019. L’entraîneur des Lakers Frank Vogel a commenté le rétablissement de Cousins en février dernier avant sa libération, n’écartant pas la possibilité d’un retour en séries.

Voici l’horaire des séries à Orlando