Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyrie Irving à la tête d’un mouvement pour freiner le retour de la NBA

Le joueur vedette et activiste Kyrie Irving a commencé à organiser des vidéoconférences avec plus de 150 joueurs afin de partager ses inquiétudes quant au retour du basketball en juillet.

La saison de Kyrie Irving est probablement terminée mais le point guard des Nets ne chôme pas pour autant. En effet, Kyrie a exprimé ses inquiétudes quant au retour de la NBA lors d’une série de vidéoconférences avec plus de 150 joueurs dans le but de freiner la reprise des activités :

Irving soigne toujours une blessure à l’épaule et ne fera probablement pas le voyage à Orlando, mais faut-il rappeler que le vétéran est vice-président de l’Association des joueurs, un rôle qu’il prend au sérieux.

Kyrie n’est d’ailleurs pas le seul joueur à douter du plan de retour annoncé par la NBA alors que plusieurs autres ont exprimé leur confusion :

Bien qu’il s’agisse d’une mauvaise nouvelle pour les amateurs en manque de basketball, le plan de retour ne vient évidemment pas sans risque et les joueurs ont plusieurs raisons de se questionner.

Ce mouvement pourrait-il suffire à mettre des bâtons dans les roues d’Adam SIlver?

– Le fils de Kareem arrêté pour avoir poignardé son voisin

– L’explosion d’Aaron Gordon ne remonte pas à hier