Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La date de sortie du documentaire sur Magic Johnson est dévoilée

La vague The Last Dance se transportera vers 2021 alors qu’une autre légende aura droit à son propre documentaire. Nul autre que Magic Johnson, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps verra sa carrière en images. La nouvelle avait été dévoilée en avril dernier, mais la date de sortie n’était pas encore connue.

On se doute déjà que le documentaire sera rempli d’action, en raison de ses nombreuses années à Los Angeles. Des entrevues avec Johnson, d’anciens coéquipiers, de la famille, ainsi que des personnages importants de la carrière du numéro 32 seront présents.

C’est le LA Times qui a rapporté en premier lieu d’information qui circule sur le web depuis maintenant quelques heures. Aucune date précise n’a été dévoilée, mais on peut s’attendre à voir Johnson au grand écran dans la prochaine année. Attendez-vous à plusieurs légendes de la ligue dans votre écran, rendant hommage au joueur ayant participé 12 fois au match des étoiles, en plus d’avoir soulevé le Larry O’Brien à 5 reprises. 
Est-ce que le documentaire sera comparable à celui sur Jordan ? Possible. Par contre, la touche propre au point guard des Lakers sera à surveiller. Nous verrons possiblement l’envers du décor suite à la carrière de Johnson, lui qui est resté bien ancré dans le monde du basketball après avoir quitter le terrain.

– Les joueurs semblent confus…