Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

RDS rediffuse le match de championnat des Raptors

Il y a 364 jours, je me retrouvais sur une terrasse VIP du centre-ville de Montréal avec mon collègue William Thériault. C’est à cet endroit que nous avons célébré le championnat des Raptors, avant de descendre dans les rues de Montréal pour goûter à l’euphorie du Jurassic Park. C’était la folie, ce soir-là, et je m’en souviendrai toute ma vie. Il s’agit du moment sportif le plus marquant de ma vie. Les feux d’artifice, la foule en délire, la marche jusqu’au métro… J’en ai encore des frissons.

Ce soir, RDS nous fera revivre ce moment grâce à la rediffusion du Match #6 de la Finale contre les Warriors. Au terme de cette rencontre enlevante, Kawhi Leonard et ses coéquipiers soulèveront le Trophée Larry O’Brien et distribueront des sentiments de nostalgie.

Postez-vous devant votre télévision vers 19h00 et dégustez ce moment marquant de l’histoire du sport canadien. Vous pouvez même faire découvrir ce match à un proche, question de donner naissance à un nouvel amateur de la merveille qu’est le basketball.