Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Danny Green n’a pas encore reçu sa bague de championnat

Danny Green est le seul joueur de l’édition championne des Raptors à ne pas encore avoir reçu sa bague de championnat alors que la formation de Toronto avait prévu une cérémonie en mars.

Danny Green recevra-t-il une nouvelle bague de championnat avant même d’avoir enfilé celle des Raptors? Possible, si les Lakers soulèvent le trophée cette saison.

L’ancien shooting guard des Raptors devait recevoir sa bague de championnat avant le match des Lakers à Toronto le 24 mars, une partie qui a évidemment été annulée. Par conséquent, Green est le seul joueur de l’édition championne des Raptors a n’avoir toujours pas mis la main sur sa bague :

« Les Raptors ont offert de la lui envoyer à Los Angeles, mais Green a poliment refusé. Il est également possible que les deux équipes s’affrontent en terrain neutre si la saison reprend le mois prochain à Orlando comme prévu, mais Green préfère patienter jusqu’à ce qu’il puisse recevoir sa bague devant les partisans de Toronto. »

Josh Lewenberg, TSN

L’attente pourrait être longue pour Green. Premièrement, les Lakers ne sont pas souvent à Toronto et ce match n’aura peut-être pas lieu en début de saison l’an prochain. De plus, qui sait si les partisans seront autorisés dans les arénas?

Quoi qu’il en soit, Danny Green finira par recevoir la bague et l’ovation qu’il mérite. Le vétéran a terminé son court séjour à Toronto avec des moyennes de 10.3 PTS par match en saison régulière et 9.6 PTS en séries, contribuant à l’accomplissement le plus important de l’histoire des Raptors.

– KD achète 5% du FC Union de Philadelphie

– La WNBA sera de retour pour terminer la saison 2019-2020