Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Bryce James et Kiyan Anthony sur les traces de LeBron et Carmelo

Les deux jeunes sont seulement en 8e année, mais déjà les projecteurs sont projetés sur eux, en grande partie, car leur père sont LeBron James et Carmelo Anthony. SLAM a dédié un mixtape aux deux jeunes talents.

De plus en plus, on voit de jeunes joueurs avec des noms de famille que le monde du basketball connait bien. On a qu’à penser à Bronny James (LeBron James), Cole Anthony (Greg Anthony) et Shareef O’Neil (Shaquille O’Neil), mais il y a deux jeunes gardes en 8e année qui semblent être les prochaines grandes vedettes de la NBA. Bryce James (LeBron James) et Kiyan Anthony (Carmelo Anthony).

Les deux joueurs de 13 ans viennent de finir leur dernière année au middle school et dès l’an prochain, on pourrait les voir dans leur varsity team respective.

Bryce, frère cadet de la famille, ne devrait pas voir beaucoup d’action s’il joue avec l’équipe de Sierra Canyon, tout simplement car l’équipe est déjà remplie de talents.

Du côté de Kiyan Anthony, on ne sait toujours pas avec quel high school il va s’aligner l’an prochain. La saison dernière, il jouait pour Lakebridge junior high school dans la ville de Portland.

Les deux n’ont que 13 ans, mais déjà ils sont dans une classe à part par rapport aux autres jeunes de leur âge. Ils seront tous les deux admissibles pour le repêchage de 2026.