Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

«Snitch Hotline» : respecte le confinement ou sois dénoncé

La NBA punira les joueurs qui ne respecteront pas le confinement dans les hôtels et les établissements qui font partie du campus établi, à Orlando. Les délinquants qui seront pris les culottes à terre devront s’isoler pendant 14 jours, rater des matchs et recevront un chèque moins chargé. Comment la ligue saura-t-elle si les mesures imposées seront respectées? Dites bonjour à la «Snitch Hotline».

Selon le cahier de 113 pages que la NBA a composé pour expliquer le processus en vue du tournoi à Walt Disney World, il est mentionné qu’une «ligne téléphonique anonyme» sera mise en place afin de dénoncer ceux qui ne respectent pas le confinement. Kyle Kuzma a affectueusement appelé cette mesure la «Snitch Hotline», qui pourrait très bien causer beaucoup de drama dans la NBA.

Certains pourront se réjouir en constatant que les Timberwolves ne seront pas de ce campus. Quand D’Angelo Russell est dans les parages, il faut franchement se méfier et surveiller ses arrières.

Blague à part, le respect des consignes de la NBA sera essentiel afin de pouvoir compléter le calendrier des séries éliminatoires sans trop de problème.

En théorie, il ne devrait pas y avoir d’astérisque au championnat de 2020 – à moins qu’un joueur vedette soit contaminé à deux jours de la Finale.

Il faut donc miser sur l’intelligence des joueurs pour ne pas aller exposer leurs poumons à un endroit qui pourrait accueillir des particules de contamination à la COVID-19 dans l’air.

– Plusieurs joueurs veulent leur contrat le plus tôt possible.

– Derrière cette publicité, une murale de Kobe. HBO retirera sa pub dans les prochains jours.

– Les joueurs de la MLB sont vraiment frustrés.