John Wall veut voir DeMarcus Cousins à Washington

John Wall est un bon ami de DeMarcus Cousins et il croit beaucoup en son talent, malgré les trois terribles blessures subies lors des dernières saisons. Le centre qui fut jadis l’un des meilleurs de la NBA a signé un contrat avec les Lakers, l’été dernier, avant de se déchirer un ligament antérieur croisé dans le genou gauche. Depuis, il n’a pas disputé un seul match de basketball professionnel.

Lors d’une entrevue avec The Undefeated (ESPN), John Wall a réitéré qu’il souhaitait voir Boogie atterrir dans la capitale américaine. Celui qui a lui-même subi son lot de problèmes en raison de blessures s’ennuie probablement, à l’infirmerie…

Néanmoins, le point guard aimerait que les Wizards offrent une chance à son ancien coéquipier à l’Université du Kentucky en vue du tournoi estival qui commencera dans un peu plus d’un mois. Selon lui, ça fait 5 ans qu’il veut voir DeMarcus Cousins à Washington.

Il aurait eu des discussions avec son directeur général à ce propos, mais rien n’a émergé de ce désir.

Si les équipes se méfient de Cousins en raison de son état de santé, les Wizards pourraient toutefois en profiter et le signer à rabais… Un peu comme Carmelo Anthony à Portland, alors que Damian Lillard réclamait sa signature depuis des années.

Image par défaut
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.
Publications: 807