Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Retour avec les Raptors pour Vince Carter ?

On y rêve tous. Revoir Vince Carter avec les Raptors pour une dernière fois pourrait être la façon parfaite de terminer la brillante carrière du joueur de 43 ans, mais est-ce réaliste d’y croire ? La NBA a récemment autorisé une période de transaction à travers la ligue du 23 au 30 juin prochain, qui pourrait permettre à Carter de possiblement poursuivre sa dernière saison sous d’autres cieux.

Certains diront que c’est possiblement tiré par les cheveux, mais est-ce impossible ? Les Hawks, les Raptors et Carter n’ont rien à perdre. Une entente entre les parties pour permettre à Carter de terminer sa carrière avec l’équipe où tout a commencé ne doit pas être écartée. Encore plus en raison des commentaires de Tracy McGrady qui a confirmé que ceci était la dernière saison de Carter à sa connaissance.

Les commentaires de McGrady sont survenus avant l’annonce des détails de la fin de saison et de la connaissance d’une possibilité d’échange ou de rachat de contrat dans la NBA. La fenêtre des prochains jours ouvre la porte à une dernière chance pour obtenir un championnat dans le cas de Carter. Sautera-t-il sur l’occasion ? Les partisans des Raptors le souhaitent. Son impact ne se calcule pas seulement sur le terrain, lui qui n’a joué qu’environ 15 minutes par match cette saison, mais beaucoup plus au niveau de l’expérience que celui-ci pourrait apporter à une troupe qui tente de remporter un autre championnat dans des conditions ihabituelles.

– Joakim Noah demeure à Los Angeles :