Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors s’envolent pour la Floride

Dans le but de débuter leur préparation pour le tournoi des séries éliminatoires se tenant à Orlando, en Floride, les Raptors annoncent aujourd’hui leur départ pour Fort Myers.

Une sélection de joueurs et de personnel pourront accéder aux installations prévues à cet effet, mais aucun entraînement de groupe ne sera pour l’instant permis en vertu des mesures mises en place par le département de santé de l’association.

La NBA effectuant son retour officiel le 31 juillet prochain, l’équipe aura tout juste au dessus d’un mois pour se préparer et se remettre en forme en vue des compétitions qui détermineront s’ils pourront remporter leur deuxième titre consécutif.

Parlant de titre, il faut dire que les Raptors possèdent des chances légitimes de remporter le championnat cette année, et ce malgré le départ de Kawhi Leonard. Alors que la majorité des analystes les classaient quatrièmes ou cinquièmes dans l’Est avant le début de la présente saison, les hommes de Nick Nurse ont déjoué les pronostics et occupent aujourd’hui le second rang de leur conférence avec un dossier de 46-18.

Dans le livre de plusieurs, Toronto est l’une des équipes favorites quant à la conquête du titre, avec les Lakers, les Clippers et les Bucks.

– Gilbert Arenas n’a pas perdu le rythme :

– Les Knicks ont peut-être trouvé leur prochain entraîneur :

– Cade Cunningham demeure loyal à Oklahoma State :