Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Andre Drummond acceptera son option de joueur avec les Cavs

Selon ce qui a été dit au podcast de Dan Le Batard, Andre Drummond a la plus ferme des intentions d’accepter son option de joueur pour la saison 2020-2021.

Échangé aux Cavaliers à la date limite des transactions en février dernier, Drummond touchera l’énorme somme de 28.75M$ au cours de la prochaine campagne.

Le centre de 26 ans avait signé un contrat maximal en 2016, contrat dont la cinquième et dernière année était une option de joueur. Il s’était alors établi comme le visage de la franchise des Pistons, ce qui lui a permis de gagner leur confiance à long terme.

Malheureusement pour lui, Detroit a brisé cette confiance en l’envoyant à Cleveland contre John Henson, Brandon Knight et un choix de deuxième tour en 2023. C’est tout? Oui. Autant dire que les Cavaliers l’ont eu pour une pomme, deux oranges et une poignée de bonbons.

En 57 matchs cette année, Drummond a affiché des moyennes de 17.7 PTS, 15.2 REB et 1.6 BLK, ce qui lui a permis de renforcer son statut de meilleur joueur aux rebonds dans l’association. Étonnement, cela n’a pas été suffisant pour accéder au Match des étoiles, alors que Bam Adebayo lui a été préféré dans l’Est.

– Draymond estime grandement LeBron :

– De vrais grinders :

– Un classique des Spurs :