Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Knicks embauchent un consultant fort influent

Les Knicks ont ajouté mercredi matin un gros nom à leur état-major, eux qui ont annoncé l’embauche du consultant William Wesley, qui lui agira à titre de vice-président exécutif et de consultant.

Surnommé « World Wide Wes » en raison de la forte influence qu’il est capable d’avoir au sein de la NBA, Wesley est un ami proche du nouveau président de la franchise, l’avocat et agent sportif Leon Rose.

Associé à des noms comme ceux d’Allen Iverson et Richard Hamilton, Wesley est considéré par plusieurs comme l’une des figures étant des plus aptes à établir des relations. Son talent en affaires a été à plusieurs reprises reconnu dans la culture populaire, alors que des rappeurs influents comme Drake et Jay-Z l’ont tous les deux déjà cité dans un de leurs morceaux.

Par cette addition, il est clair que New York aspire à frapper un grand coup. Le prestige de la franchise est indéniable en raison de sa localisation, mais son succès sur le terrain au cours des dernières années parle autrement.

Nombreux sont les partisans des Knicks qui ont plus qu’hâte que l’équipe ajoute un gros joueur à sa formation, de sorte à pouvoir gagner plus que 20 ou 30 matchs en une saison. Peut-être bien que Wesley pourrait être l’homme de la situation.

Une chose est sûre, c’est que pour une fois, les Knicks ne font pas n’importe quoi.

– Doit-on en dire plus?

– Dejounte Murray s’ouvre sur une enfance difficile :

– Dwyane Wade et sa mentalité :