Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Knicks libèrent Allonzo Trier

Même si les Knicks ne participent pas aux séries, ils trouvent le moyen de faire parler d’eux. Ils ont retranché le shooting guard Allonzo Trier. Plusieurs personnes ne comprennent pas ce changement, mais on n’est plus vraiment surpris par les décisions des Knicks.

La raison de la libération de Trier est que les Knicks ont mis la main sur l’ancien des Nets, Theo Pinson. Plusieurs questions doivent être posées après cette décision des Knicks.

À sa première année avec les Knicks, Trier maintenait une moyenne de 10.9 PTS par match en plus de ne pas avoir été repêché. Même l’an dernier en jouant derrière RJ Barrett dans la rotation, le joueur originaire du Nevada a récolté 6.5 PTS en 24 matchs.

Le fait que les Knicks remplacent Trier avec Pinson est vraiment une décision provenant du champ gauche. Pinson maintient une moyenne de 3.9 PTS en deux saisons et il n’a pas vraiment de jumpshot. Il tire 30.7% du parquet et 21.4% du 3 points en carrière.

Deux équipes pourraient aller chercher les services de Trier pour les séries. Tout d’abord, les Nets sont un choix logique eux qui vont se présenter à Orlando sans Durant et Irving. On sait qu’ils ont signé Tyler Johnson, mais l’acquisition de Trier pourrait faire du bien pour la profondeur de l’équipe.

La deuxième équipe qui pourrait faire l’acquisition de Trier est les Lakers. L’équipe de Frank Vogel a appris que Avery Bradley ne sera pas présent à Disney, donc ils sont à la recherche d’un shooting guard pour le remplacer et pourquoi pas Allonzo qui est très versatile en offensive.