Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Clippers prolongent le contrat de Joakim Noah

La passage de Joakim Noah à Los Angeles vient de voir sa date de fin être repoussée, alors que les Clippers ont décidé de prolonger son contrat.

Celui qui n’avait été amené que de manière préventive profitera finalement des mesures spéciales quant au nombre de joueurs alloués sur un effectif pour demeurer au sein de l’équipe.

La semaine dernière, l’informateur Shams Charania de The Athletic rapportait que les Clippers planifiaient offrir un nouveau contrat au centre d’origine française au terme de ses ententes temporaires avec la franchise, sans toutefois en spécifier les détails.

La signature est désormais officielle et permettra d’abord à Noah de terminer la saison avec Los Angeles, puis de potentiellement y rester une saison supplémentaire en raison d’une clause non-garantie du marché.

Ajouté via un 10-day contract au début du mois de mars, Noah fait officiellement partie des Clippers mais n’a toujours pas eu la chance de revêtir leur uniforme pour prendre part à un match, prenant en considération que la suspension de la ligue est survenue quelques jours après.

Le vétéran sera probablement utilisé en sortie de banc, à terme de dix à quinze minutes par match, pour venir en renfort du côté défensif du ballon et offrir une bonne présence à l’intérieur de la raquette.

En 42 matchs avec les Grizzlies l’an dernier, Noah a présenté des moyennes de 7.1 PTS, 5.7 REB et 2.1 AST.

– Rudy Gobert n’a pas encore totalement retrouvé l’odorat :

– Un retour sur The Last Dance, ça ne peut pas faire de mal :

– Daryl Morey a hâte de voir Russ en action :